Pour mettre en contact une enseigne et un potentiel client, la vitrine commerciale reste le meilleur levier de communication. Mais, elle doit être renouvelée de temps en temps. Pour ne pas procéder à plusieurs tâches à chaque fois et faire des économies, utilisez une vitrine dynamique comme l’écran LCD vitrine, les écrans géants LED, le totem LED ou le mur de LED.

Utiliser l’affichage dynamique pour gagner en visibilité :

L’affichage dynamique comme les écrans géants LED, les murs de LED et les autres formes d’écran vitrine permet de gagner en visibilité. Vous pouvez mettre en avant vos produits et présenter les offres promotionnelles du moment. Ce genre de vitrine suscite l’intérêt des passants et des visiteurs. Il génère un trafic complémentaire pour pousser vos clients à acheter et donc à augmenter vos ventes. Grâce à l’écran vitrine, votre image de marque se développe. L’expérience digitale de vos clients et prospects s’améliore. Vous vous différenciez largement de vos concurrents. En travaillant avec un spécialiste de l’affichage dynamique comme Xeladigital, vous profitez d’un accompagnement sur mesure dans la digitalisation de vos espaces.

Prioriser l’écran vitrine pour toutes les installations : 

L’utilisation de l’affichage dynamique peut se faire en extérieur, en intérieur, à encastrer, en suspension ou même à fixer au mur. En plus, un écran LCD vitrine, un totem LED, un écran géant LED ou un mur de LED Xeladigital peut être contrôlé à distance ou à partir d’une vidéo processeur suivant vos préférences. Ce genre d’affichage vous offre un moyen d’établir une communication adéquate pour être plus proche de vos cibles. Il vous permet de créer une proximité avec les consommateurs et de nouer des liens favorables avec eux. De plus, les écrans vitrines sont proposés dans différentes formes et tailles selon vos besoins. Ils ne consomment pas beaucoup d’énergie même avec leur très forte luminosité.